
Je vais vous parler de ma rencontre avec Madame L.
Madame L., 70 ans, est venue me voir pour une consultation chamanique car elle avait eu confirmation d’une thérapeute qu’une de ses proches décédée était toujours en lien avec elle. Un lien décrit comme énergivore.
Nous pouvons être dans nos vies actuelles, habités, sans le savoir, par l’esprit d’un proche qui n’arrive pas à quitter ses attachements terrestres après sa mort.
Il s’agissait d’une tante qu’il l’avait élevée petite, car sa mère n’était pas disponible ou en capacité de s’occuper d’elle. L’identité de son père lui est inconnue à ce jour.
Cette tante n’ayant jamais eu d’enfants, menait à la baguette son entourage, était violente, et servait de figure masculine en pourvoyant aux besoins de toutes les femmes de la maisonnée.
Deux jours avant la consultation, j’ai reçu l’information que Madame L. amène des photos des personnes concernées.
Après avoir écouté Madame L., et fait le point, nous avons effectué un tirage d’une carte du tarot de la transformation d’Osho.
La carte tirée parlait du repentir, de l’acte de pardonner avec son cœur et de comprendre ses erreurs afin de ne pas les reproduire.
Je lui ai donc demandé si elle voulait pardonner à cette tante tout ce qu’elle lui avait fait vivre de difficile.
Nous avons donc commencé à éclairer ce que Madame L. avait reproché à sa tante, toute sa vie.
Nous avons également mis en lumière les traits de caractère de sa tante dont Madame L. avait hérité et quelles actions celle-ci avait mené “sous son influence”.
Nous avons aussi éclairé les émotions encore présentes liées à sa relation passée avec sa tante.
Madame L. à donc réalisé l’importance de commencer un travail de pardon afin de pouvoir se délester de l’héritage émotionnel très présent lié à cette personne.
Je lui ai donné tous les outils afin de pouvoir effectuer ce travail de pardon pour elle-même hors séance au fur et à mesure que les prises de conscience vont arriver.
J’ai effectué ensuite une séance tambour et chant afin de libérer les liens qui attachaient encore ces deux âmes.
Durant le débrief après la séance, il m’a été montré que le lien énergétique entre ces deux âmes était double: à la fois Madame L. avait eu beaucoup de mal à accepter son incarnation sur terre, et avait donc entretenu un lien avec cet esprit, et s’était également attachée à cette figure masculine par manque du père. En même temps cette tante était encore attachée à la terre et puisait une partie de son énergie à travers Madame L. …
Comme dans tous les mouvements d’énergie, il n’y a pas une seule direction, c’est bien un échange qui se crée.
Les deux âmes ont réalisé qu’il était temps de se détacher pour pouvoir se libérer chacune et évoluer à leur niveaux spécifiques.
Je remercie Madame L. pour sa confiance.
Dans un souci de confidentialité, une partie seulement de l’histoire personnelle est racontée.
Intéressé(e) par une consultation chamanique? N’hésitez pas à me contacter!